À PROPOS DE NOUS

Yiwu Sandro Trade Co., Ltd., Créé en 2006, traite principalement toutes sortes de sacs depuis plus de 5 ans, le produit principal a un sac d'école, un sac isotherme, un sac cosmétique, une mallette de sac à provisions, un sac à langer, un sac de voyage, un sac de sport, etc. .

Basé sur la priorité du produit et le premier service client Nous nous développons rapidement En 2020, le volume des ventes a atteint 1 000 000 000 USD.

Être décerné par Alibaba dix millions de titre commercial net.

Notre entrepôt a plus de 20000 mètres carrés d'entrepôt et 2000 mètres carrés de bureau. Qui compte plus de 50 personnes, une équipe de vente de qualité jeune et énergique et professionnelle pour la sécurité des produits et la conformité des produits.

NOUVELLES

Organized Mid-year Team-building Activities
  • Activités de consolidation d'équipe organisées en milieu d'année

    Récemment, la société commerciale Yiwu Sandro a organisé la conférence de mi-année 2020 pour analyser de manière approfondie la croissance des performances au premier semestre 2020 et souligner l'objectif de travail du second semestre ...
  • Exportation totale de produits de prévention des épidémies

    Depuis que convid-19 se propage rapidement à l'étranger, les commandes de produits de prévention des épidémies en provenance de divers pays ont explosé. Selon nos statistiques financières, depuis fin février de cette année, les exportations ...
  • Comment porter un masque

    Voici les étapes correctes pour porter un masque : 1. Ouvrez le masque et maintenez le pince-nez en haut, puis tirez sur le contour d'oreille avec vos mains. 2. Tenez le masque contre votre menton pour couvrir complètement votre...

DERNIER PRODUIT

Cooler Bag, School Bag, Cosmetic Bag - Sandro

ABOUT US

Yiwu Sandro Trade Co.,ltd.,Established in 2006, Mainly deal all Kinds of the bags for more than 5years,Main product have School bag ,Cooler bag ,Cosmetic bag ,shopping bag briefcase,diaper bag , travel bag ,sports bag Etc.

Based on the product prority and Customer first service We develop rapdly In 2020,sales volume reached US$1000,000,000.

Be awarded by Alibaba ten million net business title.

Our warehouse have more than  20000 square meters of warehouse and 2000square meters office .Which have  more than 50 people young and energetic and professional quality sales team to safety on product an comformable for products .

NEWS

Organized Mid-year Team-building Activities
  • Organized Mid-year Team-building Activities

    Recently, Yiwu Sandro trading company held the 2020 mid-year conference to comprehensively analyze the performance growth in the first half of 2020, and emphasize the work focus of the second half ...
  • Total export of epidemic prevention products

    Since convid-19 spreads rapidly abroad, orders for epidemic prevention products from various countries have exploded. According to our finance statistics, since end of February this year, exported ...
  • How To Wear Mask

    Following are correct step to wear mask: 1.Open the mask and keep the nose clip at the top and then pull the ear-loop with your hands. 2.Hold the mask against your chin to completely cover your...

LATEST PRODUCT